Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Index10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!

Aller en bas 
+8
Lucy
Oscar
Marie
MissB
Jean Francois
Stéfanie
Nala76
Ferly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:28

Je pense qu'Andrée va venir aussi Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 505125
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

Ben je vous souhaite du bon temps a tout lmonde amusé vous bien, et surtout prenez des photos pour me faire partager ca...sa donne l imression d etre la un ti peu Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Petit rappel: Vous avez jusqu'à demain pour confirmer votre présence. Mais je crois bien que tout le monde a répondu. Hélène peut-être??? Est-ce qu'elle habite dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:11

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 505125 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 477599 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 863394
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

Jean Francois a écrit:
Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 505125 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 477599 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 863394
À ce que je vois, tu veux faire le party Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 541374
Donc Natasha va conduire Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 304775
J'espère pour toi qu'ils ont du champagne jus d'orange Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 813668
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

pas besoins d'alcool pour faire le party!! Juste votre compagnie à tous. Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 477599 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 624796
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38

Ok, je me suis fourvoyée avec le Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 863394

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:58

Comme d'habitude je peux rien confirmé....Sinon moi et Jay on arrivera comme un cheveux sur la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

J'ai réservé pour environ 22 personnes. Ils nous prendrons ben au nombre qu'on va être!!! Je me suis informée pour un salon privé mais la fin de semaine, ils les ouvrent à tout le monde donc pas de salon privé pour nous. Je commence à avoir hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 505125

Est-ce que tu pourrais nous confirmer l'heure et l'adresse s'il te plaît? Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

Ferly a écrit:
Dimanche le 9 décembre 2007, à 11 h 00, au restaurant Normandin situé au 130 boul St-Joseph, à Drummondville. La réservation est à mon nom: Julie Ferland.

Voilà! Je commence vraiment à avoir hâte... Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 505125
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:45

Merci beaucoup!! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 112158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:52

Moi aussi j'en veux de ça: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 112158 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 112158
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:48

J'espère que ça va filer mieux demain Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 701845
Stef et moi, on dirait qu'on commence une grippe à matin Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 150112 , on a tous les deux la tête en compote pis mal à gorge...
Je vais nous gaver de pulule aujourd'hui Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 813668
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:13

J'ai hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:22

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 505125 moi aussi..ca va être chouette
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

Bon...demain on m'oublie mais penser a moi et prener des photos! Je suis a la job encore demain soir donc je doit penser a mon sommeil et je travail 7 jours jusqu'au fête.
Bon Brunch la gang! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 477599
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

... J'viens d'arriver chez moi après une la tite soirée hier qui a été bien arrosée pour la fête de mon frère... Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 679126

Désolée la gang... encore une fois... Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 701845 J'espère que vous avez du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Pour ma part, j'ai trouvé cette petite rencontre forte agréable...j'ai déjà hâte de vous revoir...

ATTENTION QUÉBEC en 2008 on débarque pour un week end..hihihi:danse:
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Voici quelques photos du brunch ce midi. C'était vraiment agréable de se revoir ;-) Les enfants de Lucy sont vraiment adorables. Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 711157

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 2007-110
Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 2007-111

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 2007-112

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 2007-113

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 2007-114

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 2007-115
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 711157 merci Miss pour les photos, elles sont superbes...tu es rapide sur le piton.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Merci pour les photos MissB! Elles sont bonnes. J'ai bien aimé notre brunch, c'était vraiment le fun. J'était bien contente de voir tout le monde et on s'est bien ammusés. Nala, on t'attend avec plaisir en 2008, mais tu devras dormir en cuillère avec Gandalf. Il fait souvent ça avec la visite... Hihi! Je t'averti, il pète!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

c'est pas grave ça moi je ronfle loll
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

Hihi! Beau duo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

Wowww, belle gang, merci beaucoup pour les photos, c tres gentil de pensé a les mettre pour nous qui etais absent... Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 711157 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 711157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manteaux d'hiver vite faits
» Brunch des membres du forum
» Le forum de Karo-Lyne
» Fermeture du forum de Stéphanie
» Histoire vécue comique sur un autre forum que je fréquente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: