Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Index10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!

Aller en bas 
+8
Lucy
Oscar
Marie
MissB
Jean Francois
Stéfanie
Nala76
Ferly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Une bonne fois ... on s'organisera pour tous être là :-)))

Julie .... un GROS GROS MERCI d'avoir organisé le brunch aujourd'hui. Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 37175
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

Il va y avoir d'autres photos. Lucy, Nala, Roch et JF en ont pris aussi ;-))))))

J'pense qu'il faudrait mettre les noms sous les photos. Ca aiderait ceux qui ne nous ont jamais vu à identifier qui est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:04

Merci pour les photos Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 505125
C'était ben plaisant comme toujours en bonne compagnie Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 100456
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:15

Miss, je n'ai pas pris de photos j'avais pas mon appareil Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:50

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 255859 Gang de chanceux si ça aurait pas été de la distance et de ma job le soir....Méchante belle gang! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 505125
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

Ça été super le brunch, merci Julie pour l'organisation. Je vais mettre mes photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Ça m'a fait plaisir d'organiser le brunch, c'était génial. On a même eu le "privilège" de voir des photos de Jeff en speedo rose fluo!! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Non mais fallait voir ce Don Juan... On sait de qui Jack tien son côté séducteur!!! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 541374
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:28

Ouep... Je me demandais si Natasha réussirais à mettre cette photo de Jeff avec son Speedo rose sur le forum ? Y a peut-être réussi à prendre le contrôle de la caméra Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 813668
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

Faut pas pousser les filles, pas question de mettre cette photo sur le forum. De toute façon ça vous prendrait mon accord et c'est non! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 255859
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 463113 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 463113 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 463113
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:57

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 463113 Tiens d'abord ... on va s'en mettre un gars en speedo rose ... ihihihhiihihhihiihihihRencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Speedo10
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:17

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:36

moi j'aurais mis la face à Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:42

C'est le 1er montage que j'ai fait .... mais j'ai eu peur des conséquences .... car il a le droit à son intégrité physique ... Mais c'est surtout le fait que McMasterville c'est pas loin de chez nous ... pis Jeff y'é pas bâti sur un frame de chat ...... ihiihhihiihihih J'viens de faire un p-tit ajout ;-)

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Speedo11
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:00

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775
Faut pas que tu ai peur de J-F, y'as peut-être l'air tof mais d'après moi un gars qui met une speedo rose, c'est pas ben malin!!! Sans rancune J-F!
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:01

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Et un autre point pour le clan Ferland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:55

Hé bien voici finalement ma photo du brunch... mieux vaut tard que jamais!
Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Dsc_1810
C'est dommage, on voit pas tout le monde... J'ai pas pris vraiment de photo, on courrais après Alycia!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:09

J'adore les montages je vais m'offrir ''a moi de moi'' un photoshop certain!

Jeff en speedo rose sérieuse vous avez vue ça? Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 813668

Attention Jeff tu vas devoir checker la carte mémoire de ton appareil photo si Natasha a pas un três beau cadeau de noel! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 541374
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:52

J'ai déjà fait disparaitre mes photos d'adonis, désolé pour celles qui n'étaient pas là au brunch, la prochainne fois vous feriez mieux de venir! Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 463113
MissB, ne t'inquiète pas, je ne mord pas, mais j'ai mon chien de garde.Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Img_1510
Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:58

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 304775 mechant chien de garde
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:26

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 679126 il ne faut pas la sous-estimée, tu va la vexer
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:34

Elle est bien que trop mignonne pour être maligne ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:29

Mets-en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!   Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des fêtes du forum. Faites-vite!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manteaux d'hiver vite faits
» Brunch des membres du forum
» Le forum de Karo-Lyne
» Fermeture du forum de Stéphanie
» Histoire vécue comique sur un autre forum que je fréquente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: