Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Index10  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit

Aller en bas 
+12
Audreysky
Henry
Audrey
Jean Francois
Ferly
helene
Lucy
Stéfanie
Maya
Nala76
MissB
Marie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:02

Hier j'ai reçu la visite de andrée(gagajolie) et Benoit....
Ce sont nos amis depuis maintenant presque 15 ans et ce sont aussi la famille
de Raphael,Nagano et Petit-Prince....
Ils ce sont déplacé hier chez moi hier apres midi pour m'annoncer la mort de notre Raphael.....il faut dire qu'on s'en attendais étant donné son age tres avancé(12 ans)....allors maintenant c'est fait, il est au paradis mon bébéraph d'amour.....
Mais ceci n'est pas le but de mon message.........
À leur retour chez eux, la maison était completement en feu et il y avait environ un dixaine de camion de pompier......
Conclusion de tout ca maintenant......La maison est completement brulé........Petit-prince a péri dans l'incendie(dans sa cage)........et nagano est sauvé grace au pompier qui l'ont mis sur oxygene allors elle est en ce moment à l'hopital vétérinaire et sous calmant.....
Andrée et Ben sont au motel.....Nous sommes allé passé la soiré avec eux hier car ils sont tout les deux sous le choc.........
Ce matin Gervais et moi on va à la maison pour constater les dégat et donner un bon coup de main pour tout...et nous devons aller enterer Petit-Prince car il est encore dans la cage(tout une épreuve) .....et on doit aller chercher Nagano et la ramener chez moi pour un certain temps.......
La belle Nagano a 12ans et elle a réussis à survivre en se cachant au fond de la maison....les pompier ont été merveilleux....grace à leur intervention(oxygene et unité d'urgence) elle est encore la......
Petit-prince n'a eu aucune chance............
Oh mon dieu dite moi que je rêve ce matin......
Allors SVP mobilisé vos onde positives pour Andrée et Ben........Ils en auront grandemant besoin....
Voici ce que j'avais à dire ce matin........Maintenant je vous quitte car j'ai du pain sur la planche........
je vous redonne des nouvelles aussitot que je peut....
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:53

J'ai pas de mots Marie tellement triste et dramatique
Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:49

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Oh non! Toutes mes pensées vont vers eux Marie....

Je sais c'est quoi vivre un incendie et perdre un être cher (quand j'étais jeune mon chien a été axphisier, dans un incendie)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:16

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Mais que c injuste....

++++++++++++
++++++++++++
++++++++++++ voila des ondes positive t mon coeur est avec eux aujourd hui... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 100456 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 100456
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:43

Oh mon dieu Marie... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Je t'envois à toi, Gervais, Andrée et Benoît toutes mes ondes positives!!! Quelle épreuve... Bon courage à vous tous!

Bon voyage Raphael et Petit-Prince... Gros bisous à Nagano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:46

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Je suis sincèrement désolée... Ça n'a pas de bon sens... Pauvre eux... J'envoie des millions d'ondes positives pour eux... C'est vraiment trop triste. Et à toi Marie, je sais que tu les aimais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:13

mon dieu ont dirait que c'est une année dégueulasse beaucoup de mauvaises nouvelles je suis de tout coeur avec vous et vos amis je sympathise car on a besoin de tout le monde dans les coups durs
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

Je suis sous le choc... Mon dieu que ça a pas de bon sens... Si je peux être utile de quelque façon que ce soit, je suis disponible. J'envoie des millions d'ondes positives à Andrée et Benoit, ainsi qu'à toi, Marie et à ton Gervais. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++
Je vous souhaite tout le courage possible et beaucoup de support de votre entourage. Je me répète, mais je suis disponible pour aider. Je crois que le courage que démontrera Nagano dans les prochaines semaines va être une source d'énergie incroyable pour vous tous. Bon courage aussi à la belle Nagano. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 711157


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:33

Je suis tout simplement sans mot....Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 982120 Quelle épreuve horible à vivre. Nous sommes tous avec vous dans ces moments de noirceur et félicitation aux pompier. Pour avoir vécu l'expérience d'une maison enfumé.... pauvre Petit-Prince Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 La vie n'a aucun sens dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Il est présentement 18:45.....Nagano est avec nous couché sur un coussin dans mon salon.....
je vous avous qu'elle est dans un état lamentable......
je dors avec elle ce soir.......elle n'a qu'un seul but et ca nous saute au visage, elle veut plus se battre......elle n'est même plus capable de se lever......

Même si je sais que Andrée et Benoit vont avoir besoin d'elle pour surmonter cette épreuve, je souhaite seulement qu'elle s'endorme ce soir et au plus vite....

Savez vous quoi?
Pour ceux qui save comment c'est fait chez moi, il ya présentement dans ma piece à chien, Adriene, Victoria, Dana et une pensionnaire danois de 10 mois qui n'avait jamais mis les pieds chez moi et tout le monde est en enclos cote à cote et personne ne demande de venir au salon avec nous..........Ils regardent tous Nagano et personne ne bouge.........ils savent tres bien ce qui ce passe....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:49

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562

sa prend beaucoup de courage Marie, nous sommes avec toi meme si nous sommes loin Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 711157
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

J'ai pensé souvent à toi aujourd'hui et au courage que ça prend .... J'arrive pas à trouver une phrase réconfortante. C'est tout simplement trop triste ce qui arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

merci à vous tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Je suis désolée pour vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

Marie, tu es exceptionelle... Bon courage à tous dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:55

Absolument pas........je suis pas exceptionel je suis en face du fait accomplis et je n'ai pas le choix......
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:41

Marie, sens toi bien à l'aise de me répondre mais je me demandais si le vet avais constaté des dommages au niveau des voies respiratoire et des poumons causé par la fumé et la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:19

Les mots nous manquent dans des situations comme celle-là... Ce doit être une épreuve très difficile et en me fesant décrire l'ambiance qui règnait chez Marie hier soir, j'en ai eu des frissons. Bon courage à tout le monde et à Nagano...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:28

Oui en effet les poumons de Nagano sont énormément affectés......elle est pleine se suit.......elle respire difficilement....elle ne se leve plus....ellemarche un peut seulement mais quant on l'a mis debout....elle n'a plus aucune syncronisation.....elle est traumatisé du feu....elle ne fait que regarder le feu dans la vitre de mon poele au bois......
Breff il n'y a rien a faire.....elle a 12 ans et il n'est absolument pas question qu'elle retourne chez le vet pour des examens......
Elle est dans mon salon et quant elle sera prete à partir faire un dodo éternel elle va me le faire savoir......
Elle a fait une super belle vie mais cette semaine elle a perdu sa famille(Raphael et petit-prince) pas évident pour elle....Raphael était son frere allors c'est 12 ans de vie commune avec lui....et Petit-prince fesait partie de sa vie depuis un bon bout aussi.....
Notre Petit-Prince est en terre depuis hier.......
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:33

oufff! c'est vraiment triste...

Même si il est vieux le chien, il doit quand même lui rester quelques années devant lui, mais j'avoue que ca doit être comme un humain...la madame (ou le monsieur) qui est agée et qui perd son et sa conjointe....

C'est vraiment tristounet...

Manque de mots....

Mais au moins il aura eu une belle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:42

Non Non Julie......l'ambiance est pas si pire :>)
C'est assé relax.......sauf notre grosse nouille pensionnaire qui a de l'énergie pour 10......
pas de gene si tu veut m'appeler et venir prendre un café......
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

Et puis ce matin ya t il un peu d amilioration?? pauve cocotte, si elle pourrais partir sans douleurs.... bon courage Nagano Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 100456 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 100456
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:55

Je ne sais pas quoi dire, c'est terriblement triste

Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:08

J'ai été voir la belle Nagano hier... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 245562 Elle a un regard particulier... Belle puce va. Je la trouve particulièrement attanchante. Envoyons-lui beaucoup d'amour et de courage. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 711157
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:47

pleins de caresses et de calins pour la belle Nagano:calin: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit 100456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil couture chien
» Pour toi Edgar
» POUR JULIETTE
» Confection de manteaux pour chiens
» Solution pour hygroma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Le pont de l'arc-en-ciel-
Sauter vers: