Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Index10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit

Aller en bas 
+12
Audreysky
Henry
Audrey
Jean Francois
Ferly
helene
Lucy
Stéfanie
Maya
Nala76
MissB
Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:38

Moi non plus je ne sais quoi dire, ça fait plusieur jours que je suis le post et je pense a vous tous fort fort Marie... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:00

Mon Dieu pauvre petite famille !!! Je ler envoie plein d'ondes positives !!!

c'est tellement le cauchemard de tout propriétaire de chiens de perdre ses bébés dans un incendie sans pouvoir rien faire !!!

Bravo Marie d'accueillire Nagano ....et surtout bon courage à elle et ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03

Je veux pas voler le "punch" à Marie mais je sais que vous devez vous questionner sur l'évolution de santé de la belle Nagano. Je vais la laisser vous expliquer si ça lui tente et quand elle aura le temps mais je veux seulement vous dire qu'elle va beaucoup mieux et que nous pouvons avoir espoir qu'elle se rétablisse. Vos bonnes ondes portent fruit alors continuez à en envoyer tout plein!!! +++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

C'est gentil de nous donner des nouvelles. J'osais pas poser de questions. J'suis tellement contente d'apprendre qu'elle va mieux. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456 Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Un beau bonjour de Nagano qui reprend gout à la vie petit à petit....

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

Comme elle a l'air digne .... c'est toute une épreuve qu'elle a traversée ...

Fais lui une tendre caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Natasha
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : mcmasterville
Date d'inscription : 12/11/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:33

Je tiens aussi à envoyer beaucoup d'ondes positives pour la belle Nagano!

J'espère ne JAMAIS vivre ce genre de situation, nos toutous sont comme nos enfants pour moi et JF!

J'envoie beaucoup de bisous et d'amour à Nagano!
Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:57

Il m'a passé des frisons en la voyant...Plein de Bizou Belle Nagano.... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:00

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157 Belle cocotte va... Elle est très courageuse la belle. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:53

Belle tetoune, gros bisou ma belle et courage Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:33

Ce qu'elle est belle.... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157 Bon courage ma belle!! Ça fait du bien de voir de l'espoir dans tes yeux! Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 438180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

elle est tellement belle je suis heureuse qu'elle soit mieux car tes amis auront besoin d'elle pour traverser cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:32

La pluspar de nous ne t'avons jamais vue sauf sur photos mais nous t'aimons tous très fort Nagano. Plein de calins et de caresses. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 557142 wow! Quelle est belle avec son petit blanc (je sais je sais c'est l'âge hihi).

C'est vrai que son regard à l'air digne.

Elle a l'air heureuse malgré tout ce qu'elle vient de vivre.

Bravo à tous les gens (que je ne connais pas) qui l'entourent, je crois que votre énergie et votre amour l'on aider...

Continuer...et nous on vous envoi notre positif pour pas que vous en perdiez.Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456 Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Je viens juste de voir le post Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 245562
Je me souviens très bien de Gagajolie quand elle a présenté sa famille, j'étais très contente de voir de beaux chiens de 12 ans, Boston en plus ... J'ai craqué pour eux...
J'ai le moton pour eux... Ça doit être dévastateur, j'essaie de pas penser à un tel scénario mais... C'est l'enfer une situation comme ça....
Félicitation aussi aux pompiers qui ont pas hésité à lui sauver la vie Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Bon courage à la famille... Nagano saura apaiser quelque peu leur douleur, c'est pour ça qu'elle est restée et s'est battue ... Belle fille....


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wzingly
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 30/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

salut a vous tous... je sais depuis un moment que cette tragédie est arriver mais j'étais incapable de venir sur le site. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 245562 j'ai encore des frisson... j'écris en ce moment et j'ai les larmes... Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 245562 la vien est injuste... mais je vous envoie toute les ondes positives Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456 que je possède..+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
Je suis sans mot...
Marie et gervais vous est tellement des gens extraordinaires Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 37175 je vous admire pour le courage que vous avez...et je sais que vous faites tout se que vous pouvez pour nagano...je suis avec vous de tout coeur! Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

Voici la belle Nagano. Elle est de plus e plus en forme.


Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Image-23
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:40

Ah que c lfun a lire ca Marie Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157

qu elle est belle .. Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 100456
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

Wow! Elle a tellement l'air fière... Et elle a de la chance de vous avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:51

de toute beauté...elle a pas l'air d'un chien malheureux ah que non
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:40

Y'a une dignité qui vient avec l'âge chez certains humains et animaux .... C'est quelque chose qui me touche toujours.

Comment vont Andrée et Benoit ? Est-ce que la maison peut être rénovée ou les dommages sont trop importants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Oscar
À l'aise
À l'aise
Oscar


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/10/2007

Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:36

WOW !!!
elle est superbe.
Je n'ai pas eu la chance de la voir encore tout en poil.
Elle a l'aire sage avec son beau masque qui devien blanc.
Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 711157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit   Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énorme besoin d'onde très positive pour Andrée et Benoit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil couture chien
» Pour toi Edgar
» POUR JULIETTE
» Confection de manteaux pour chiens
» Solution pour hygroma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Le pont de l'arc-en-ciel-
Sauter vers: