Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Murphy oil?? - Page 3 Index10  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Murphy oil??

Aller en bas 
+4
Liliane
majuscule
MissB
Maya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

Y'a du monde tout comme les chiens ou chats ou autres qui sont pas nés pour avoir le poil doux & lustré ;-) Comme y'en a qui n'ont pas une belle peau ou une chevelure abondante, etc ... Avec des artifices comme le Show Shine ou des protéines de soie par exemple, on peut améliorer le look temporairement. Avec une bonne alimentation & hygiène de vie, on peut essayer de faire le mieux possible avec ce que la nature nous a donné. Un chien ou une personne peut être en excellente santé et avoir le poil qui fait dur !

Personnellement l'équilibre du PH, j'me suis jamais occupée de ça, ni pour moi ni pour mes chiens. Je lave mes chiens depuis 40 ans au shampooing pour humains. Pour mes 2 shih tzu, j'utilisais du rince-crème parce que c'était plus bcp plus facile à démeler. Ma première shih tzu, Chiffon, avait un beau poil de nature, l'autre avait le poil rare & piteux pourtant les deux étaient en santé.

Je n'ai jamais de toute ma vie mangé quelque chose parce que c'était présumément bon pour la santé. J'ai toujours mangé les choses qui me plaisaient au goût et qui me tentaient, j'ai toujours suivi mon instinct parce que je suis certaine qu'on en possède un qui nous fait savoir ce qui nous convient et ce dont on a besoin.

Je mets les mêmes principes en pratique pour mes chiens. Ils mangent de la variété sans suppléments ou pilules et je les lave au même savon & shampooing que moi et j'ai jamais eu de chiens malades en 40 ans ... je crois à la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:59

Merci à R-C Murphy oil?? - Page 3 112158
C'est grace à R-C si j'ai été motivée à chercher pourquoi on ne pouvait pas faire de copier-coller ici sans passer par Servimg. J'ai pris pour acquis que c'était impossible après avoir lu les réponses des Devactifs sur le forum des forums :-(

Hey bien non ... c'est pas impossible. On peut maintenant faire du copier-coller :-)
En activant le mode wysiwyg et l'éditeur de message étendu ça fonctionne !

Merci encore Renée-Claude Murphy oil?? - Page 3 112158

Je vais aller poster cette information sur le forum des forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:01

Liliane a écrit:
Pour les mouches il existe sur le marché une rondelle que tu peux accroché apres le licou d'un cheval et qui fait tres bien pour les chiens en tout cas c'est conçue pour les animaux donc pas nocif.

Moi j'ai essayé le Skin so soft de Avon pour éloigner les moustiques de mes chiens l'été et ça fonctionne!!! En plus ben ils sentent bons!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

Toujours au sujet du copier&coller sur les forums.....

Ce n'est pas encore officielle comme réponse mais il semblerait que c'est une pratique interdite car en utilisant la fonction copier&coller, on utilise et on vole la bande passante du site d'origine ..... Cetains propriétaires de sites sont facturés en fonction de l'utilisation de la bande passante. Donc si on copie sur notre forum une image hébergée chez eux, ca fait augmenter leur débit de bande passante et ils sont facturés en conséquence ..... à suivre

Hey qu'on apprend des choses !


Dernière édition par MissB le Dim 9 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:24

Ferly a écrit:
Liliane a écrit:
Pour les mouches il existe sur le marché une rondelle que tu peux accroché apres le licou d'un cheval et qui fait tres bien pour les chiens en tout cas c'est conçue pour les animaux donc pas nocif.

Moi j'ai essayé le Skin so soft de Avon pour éloigner les moustiques de mes chiens l'été et ça fonctionne!!! En plus ben ils sentent bons!!!

Effectivement cela est bon pour les mouche.pour nous en tout ca car j'ai déja essayer pis ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:39

Donc pour conclure au sujet de la fonction copier&coller d'image, un Aidactif du forum a confirmé que cette pratique est interdite en raison du "vol de la bande passante".
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/copier-coller-d-image-t184810.htm#1797593

Je vais laisser la fonction disponible mais je vous demanderais de l'utiliser avec beaucoup de modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:27

Pourquoi au lieu de faire des copie coller en quantité comme j'ai vu sur certain forum.Que les membres qui on une bonne information nous dirigerais pas au site où l'information Car en plus nous pourrions découvrir autre chose.qui nous intéresses.sur le sujet.De plus j' ai aussi remarquer que les accro du copier coller nous donnais pratiquement que des référence en anglais.Moi je comprends langlais quand il s'agit de chose courantes mais quand on parle de chose genre médicale ou d'analyse de nourriture bien oublier ça je comprends pas.Mais si on aurais le lien au moins on pourrais se servir du traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:35

J'aurais une autre idée aussi.Pourquoi ne pas partir une section appeller lien.Cette section pourrait être diviser par sujets comme alimentation,ect.... avec la description du contenu du site
et le pourquoi de votre visite sur ce site.comme il n'y aurais pas de copie coller donc il n'y aurait pas de problèmes pour les bandes passantes et nous aurons quand même l'explication ou l'info que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:13

Moi perso j'aime bien les copié-collé AVEC le lien comme référence, je trouve que le materiel est disponible tout de suite et si sa m interesse de ``fouillé `` plus ben j'ai le lien comme référence, c'est cette methode que nous utilisons sur mon forum et pour le moment c'est gagnant pour les filles Murphy oil?? - Page 3 98197
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:45

J'ammenais simplement une solution de rechange si jamais des frais étaient charger.Mais ce que j'aime le plus encore que des références de copier coller.c'est l'avis de vrai éleveur ou de propriétaire de chien ayant vécue soit une expérience par rapport à notre problème que l'on rencontre.Soit aussi par leur façon de faire.pour avoir le même résultat que eux on avec leur bêtes.Car exemple tu prends Marie de borduas tu regardes ces chiens pas besoin d'aller fouiller plus loin tu vois bien que la façon qu'elle procède avec son élevage car pour moi un éleveur c'est quel q'un qui produits si je peux me permettre de dire ça ainsi des chiots.Qui sais de quoi ils parlent (éleveur)Car moi donner une référence à quel qu'un qui a un problème et ne pas avoir essayer ou vécue je ne prendrais pas cette chance et je ne ferais pas prendre le risque non plus.Car les problèmes que je vois sur la plus part des forum sont toujours les même ou très rarement différent.Du jamais vu dans le domaine des chiens quand cela fait 20 et même 30 ans que ces personnes reproduisent élevent sortent en confo en obéissance ou même être seulement propriétaire je crois que c'est de loin la meilleur référence.Dans le cas ou je me permettrais de donner une référence c'est que moi même j'aurais vécue et je ferais profité aux autres mon expérience.c'est mon opinion et je vous la partage.
Revenir en haut Aller en bas
rclessard
À l'aise
À l'aise



Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Lac Beauport (Quebec)
Date d'inscription : 30/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:01

MissB a écrit:
Voici la composition du Murphy's Oil

Ingredients: Water, Tall oil fatty acid, potassium, hydroxide, fragrance, cocamidopropyl hydroxysidtaine, triethanolamine, grain alcohol (denatured) fatty oil, D-Limonene (clear liquid from the peel of the orange), Five-fold Orange Oil & Biodegradable Surfactant (derived from coconut).

Ici les résultats de tests effectués sur une variété de nettoyants domestiques dont le Murphy's Oil (efficacité dégraissante, etc ....)

J'avais promis de venir mettre l'information que j'obtiendrais du manufacturier de Murphy's Oil.

Les questions que j'avais posées au déaprt étaient:
- quels sont les ingrédients du Murphy's Oil
- est-ce que le produit contient du D-Limonene
- etes-vous au courant que des gens recommandent l'utilisation du Murphy's Oil pour laver leurs chiens

Voici la réponse:

Citation :
To: auchateletgreatdanes@hotmail.com
From: Colgate-Palmolive Consumer Affairs
Subject: Response to Your Email

Dear Ms. Lessard:

Thank you for contacting us about our Murphy Oil Soap.

We appreciate the opportunity to respond to your question.

As requested, below is a listing of the ingredients in our product with an explanation of the functionality of each item.

WATER Universal cleaner; carrier for ingredients

POTASSIUM TALL OIL SOAP Major cleaning and foaming ingredient

AMINE OXIDE Surfactant: cleaning and solubilize fragrance

FRAGRANCE Aesthetics, citrus scent

POTASSIUM HYDROXIDE pH adjustment

HEDTA Helps maintain clarity; preservation

We are unable to recommend Murphy for other than its advertised uses.

Although good results may be obtained, we have not conducted appropriate testing for the purpose you mentioned.

We hope that this information has been helpful to you and we thank you again for taking the time to contact us.

Nobel King
Consumer Affairs RepresentativeConsumer Affairs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/auchatelet
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:18

Merci Renée Claude, c'est gentil.
Donc, c'est à nos risques et périls d'en utiliser à d'autres fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:20

Merci beaucoup Murphy oil?? - Page 3 100456
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

rclessard a écrit:
Citation :
To: auchateletgreatdanes@hotmail.com
From: Colgate-Palmolive Consumer Affairs
Subject: Response to Your Email

Dear Ms. Lessard:

As requested, below is a listing of the ingredients in our product with an explanation of the functionality of each item.

WATER Universal cleaner; carrier for ingredients
POTASSIUM TALL OIL SOAP Major cleaning and foaming ingredient
AMINE OXIDE Surfactant: cleaning and solubilize fragrance
FRAGRANCE Aesthetics, citrus scent
POTASSIUM HYDROXIDE pH adjustment
HEDTA Helps maintain clarity; preservation
[...]

Par curiosité, je viens de faire une petite recherche sur les composants du Murphy's Oil. Les hyperliens vous amèneront vers les textes sources. C'est trop scientifique pour moi tout ça :-(

POTASSIUM TALL OIL SOAP: Used in pesticide products

AMINE OXIDE: Amine oxide is an amphoteric surfactant widely used in cleaning and personal care products, usually in conjunction with other surfactants. The major uses are in laundry and cleaning products, where it functions as a foam stabilizer, thickener and emollient, emulsifying and conditioning agent. http://www.scienceinthebox.com/en_UK/glossary/amineoxide_en.html

POTASSIUM HYDROXIDE : synonyms: caustic potash, Lye, potassium hydrate http://www.cdc.gov/niosh/npg/npgd0523.html

HEDTA: Hydroxyethyl Ethylenediamine Triacetic Acid http://www.ingentaconnect.com/search;jsessionid=12l8d21scjdj1.victoria?database=1&title=HEDTA
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Murphy oil?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Murphy oil??   Murphy oil?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy oil??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: